Le Blog

Message du 22 mars 2020

Pourquoi cette pandémie ?
Fais la paix en toi. Accepte la situation.
L’amour vaincra de tout comme toujours.

Mets à profit chaque instant. Communique avec les personnes qui ont besoin de ton soutien. Ne reste pas dans l’attentisme. Agis pour le bien-être de tous les êtres que tu aimes.

Donne ta lumière sans compter. Plus tu donneras, plus tu recevras et plus tu t’apercevras que ta source de lumière est illimitée.

Vous êtes en train de vivre LE passage : choisir la lumière ou l’ombre, c’est maintenant. À chacun de se poser à l’intérieur de soi pour trouver la réponse, le sens. Prendre de la hauteur même pendant le confinement, rester libre malgré la restriction de libertés. Et ressortir grandi avec la motivation impérieuse d’être soi, de vivre son plan divin.

Vous vivez le début d’une nouvelle terre. Tout vous a été donné pour cela. Le virus a ce rôle de catalyseur des consciences, des priorités, du nouvel ordre à créer. Un ralentissement nécessaire à l’élévation des consciences vers la lumière. Affronter ses peurs a toujours été la voie pour un vrai dépassement de soi, pour un contact avec son Soi supérieur, son âme. Accepter, pardonner, aimer, donner, recevoir, amplifier la lumière toujours. Tel est le message.



Follow My Blog

Get new content delivered directly to your inbox.