Qui suis-je ?

Je m’appelle Claudine BOYER. Ma vie a été « mouvementée » par certains côtés et « sur des rails » par d’autres.

Comme tout le monde, j’ai vécu des événements traumatisants qui m’ont bousculée et m’ont fait souffrir.
J’ai alors commencé à essayer de comprendre pourquoi la vie me « malmenait » ainsi.
Je me suis tournée, comme chacun d’entre vous, vers différents thérapeutes, qui m’ont permis de progresser dans mon développement personnel et de mieux comprendre les mécanismes qui se jouaient dans ma vie.
Pour autant, je continuais à vivre des séparations douloureuses, des remises en question.

C’est à la faveur d’un livre « Le principe de LOLA2 » de René EGLI que j’ai compris et accepté l’idée que je pouvais être responsable de ce qui arrivait dans ma vie.
Même si cela peut paraître difficile au premier abord, cela permet également de réaliser que, du coup, il est possible de reprendre le pouvoir sur son destin : être acteur de sa vie au lieu d’assister, impuissant, aux différents événements, en se considérant comme victime.

Malgré tout, restait la vraie question, si je suis acteur de ma vie, pourquoi ai-je créé ces événements, ce chaos, alors même que, j’essayais au quotidien de mettre en pratique les fameux quatre accords toltèques ?
Continuant mes recherches, je me suis intéressée au pouvoir d’attraction et j’ai découvert, par l’expérience, qu’il ne s’agissait pas seulement de penser « positif », de parler « positif » mais bien de vibrer ce que l’on souhaitait pour le voir se réaliser.
Je comprenais donc que si tout cela m’était arrivé, c’était que je vibrais la peur, le manque, la colère…

Du coup, une autre question a suivi : Comment vibrer l’abondance, la joie, l’Amour et attirer à soi des événements favorables ?
C’est ce que j’ai découvert en expérimentant sur moi-même le protocole de guérison quantique appelé Méthode De Mélo, adapté par Pascale MONTAGNAC.
Un protocole puissant, efficace qui m’a permis en peu de temps de guérir de mes blessures, à l’origine de ces « basses » vibrations qui ont généré tous ces moments difficiles.

J’ai ainsi remplacé les vibrations de peur, de manque, par des vibrations de confiance, d’amour, de joie et la vie devient alors plus douce, plus fluide : tout s’harmonise, s’équilibre pour notre plus grand bien.

Forte de ce grand changement, j’ai décidé de me former afin permettre au plus grand nombre d’aller sur le chemin de la Joie.
Je suis infiniment reconnaissante à Pascale MONTAGNAC pour sa générosité, son enseignement et pour avoir contribué à me permettre d’être ce que je suis aujourd’hui.